La photo pour moi...

Ceux qui me connaissent savent bien que l’abandon de soi est quelque chose de difficile pour moi.  Dans la réalité de mon quotidien ou je dois sans cesse planifier, vérifier et contrôler, la photo d’oiseaux est assurément une activité qui m’amène hors de ma zone de confort.

Dans un monde où le succès est relié à la seule volonté de mon sujet à rester immobile assez longtemps, dans la bonne position et sous une lumière favorable, il ne me reste que peu d’influence, si ce n’est celle de pouvoir capter, avec un peu de talent et beaucoup de chance, ce court instant que l’oiseau est prêt à m’offrir.

Je partage donc avec vous ces « éclairs » de plaisirs.  Je vous les confie non pas de ma part, mais bien de celle que la nature a bien voulu m' accorder dans sa grande générosité. 

Je vous laisse à mes clichés sur cette pensée que je vous offre :

L’Équilibre n’est pas dans l’Égalité car, l’Égalité ne tiens pas compte des besoins individuels des corps et des esprits.  L’Équilibre, pour sa part se situe à un point précis où le moindre petit instant de bonheur vient éliminer, ne serait-ce que quelques minutes, le poids de notre quotidien, aussi grand soit-il.